Questions fréquentes
- COMMENT COMMANDER DEPUIS L’ETRANGER ?
Leena boutique envoie vos commandes à travers le monde entier .
Pour se faire au moment de valider votre panier il vous suffit de choisir le Pays dans lequel la livraison doit se faire .
- JE SOUHAITE COMMANDER MAIS UN ARTICLE EST EN RUPTURE DE STOCK COMMENT FAIRE ?
Pour être informé du réassort d’un article il vous faut entrer votre adresse e-mail sur la fiche produit prévu à cet effet afin d’être informé dès que le produit sera disponible à la vente .
Chaque semaine des articles sont remis en stock.
- QUEL EST LE PRIX DES FRAIS DE PORT ?
Les frais de port sont gratuits à partir de 100€ pour toute commande à destination de la France métropolitaine .
- JE REÇOIS MA COMMANDE EN COMBIEN DE TEMPS ?
Après préparation les commandes sont généralement expédiés sous 48h ( hors week-end et jour fériés ) la livraison de votre colis à lieu dans les 2 à 3 jours suivant l’envoi de ce dernier
- COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?
Vous pouvez nous retourner le ou les articles qui n’allaient pas sous un délai de 7 jours.
Pour cela, veuillez nous contacter à partir de l’onglet « contact » ou par e-mail à contact@leenaboutique.com , en indiquant votre numéro de commande pour un traitement plus rapide .
- COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez, à tout moment, accéder à l’historique et à l’état de vos commandes dans la rubrique Mon compte, Mes commandes.
Dans le cas où vous n’avez pas créé de compte client lors de votre achat , vous avez la possibilité de suivre votre colis directement par e-mail un lien vous est transmis dès que votre colis est expédié .
Partagez sur les réseaux sociaux